[an error occurred while processing this directive]
15 Mai

4 belles et intéressantes villes de l’Indonésie

4 belles et intéressantes villes de l’Indonésie

Située en Asie du Sud-Est, l’Indonésie possède de nombreuses villes aussi belles et intéressantes les unes que les autres. Ainsi, dans ce qui va suivre, nous allons vous présenter quelques une d’entre elles pour vous donner quelques idées de destinations pour vos prochaines vacances.

Jakarta la capitale

Jakarta est la principale ville d’Indonésie. C’est la capitale de la République d’Indonésie. Elle accueille chaque année des millions de personnes et est un mélange parfait entre culture, langues, richesse et pauvreté. Partir en Indonésie signifie souvent passer dans la fameuse capitale. La cité possède plusieurs grands centres commerciaux où vous pouvez faire vos courses et par la même occasion acheter de petits objets en guise de souvenir pour vos proches. Par ailleurs, Jakarta possède également de nombreux restaurants dans lesquels vous pourrez déguster les spécialités culinaires locales surtout à base de riz.

La cité de Padang

Padang se trouve dans l’île de Sumatra. Elle est surtout réputée pour ses larges plages et ses magnifiques cascades comme celle d’Anai. S’étendant en bordure de la mer, la cité est également un endroit phare du commerce dans la région. En effet, son port est le point de transaction avec l’étranger. Elle possède également quelques sites qui méritent le détour, à savoir quelques vieilles bâtisses de l’époque hollandaise qui ont un style architectural assez particulier. Il y aussi les temples chinois ou les klenteng. Il est intéressant de voir ces sites dans le cadre de votre voyage en Indonésie.

Denpasar à Bali

Denpasar est une ville qui se situe dans la province de Bali. Il est intéressant d’y faire un détour, car elle possède un magnifique paysage de rizière ainsi que divers sites à visiter. Vous pouvez par exemple visiter quelques-uns des nombreux temples se trouvant sur place comme ceux de Maospahit et de Jagathnaga. D’autre part, pouvez prendre un bol d’air frais en faisant des excursions en montagne. Alors, ne manquez pas de faire un détour à Denpasar lors de votre escapade en Indonésie.

La ville de Palangka Raya

C’est une ville indonésienne située dans le centre de l’île de Bornéo, sur le fleuve Kahayan. Sur le plan touristique et attraction, vous pouvez effectuer des activités aquatiques telles que les croisières en bateau. Vous pouvez également faire des visites et découvrir la cité par de petites randonnées pédestres. Toutefois, les principales activités à faire sur place sont les sorties en bateau.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[an error occurred while processing this directive]