[an error occurred while processing this directive]
11 Août

Madrid (Espagne)

Madrid, résidence royale. Classé Patrimoine mondial, le Palacio Real, résidence principale de la famille royale jusqu’en 1931, n’est plus utilisé que lors des réceptions officielles.

Dans cette optique la ville de Madrid est l’endroit idéal pour réaliser une immersion linguistique en Espagne. Beaucoup plus détendue que les impétueuses Barcelone et autres , elle invite à l’échange avec les locaux. Ici la culture espagnole est encore bien vivante : le marché centrale et ses produits du terroir, la plage de la Malvarossa et ses Paellas dominicales, les bodegas… Tout est appel à l’échange et au partage. On y trouve aussi un nombre interminable de musées et autres lieux à vocation culturelle tels que la Cité des Arts et des Sciences ou le Palau de la Musica, organisant chacun son lot d’évènements… De plus les nombreux bars et discothèques raviront les noctambules qui y trouveront une occasion supplémentaire pour pratiquer la langue

Une des plus belles villes au monde!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[an error occurred while processing this directive]